Le Rendez-vous de l’Investissement locatif Studio de jardin Natibox Samedi 23 Mars

Vous souhaitez investir dans l’immobilier en 2024 ? Vous recherchez un investissement rentable, simple et facile à gérer ?

Comment créer des revenus complémentaires chez soi ? Nous vous répondrons pendant notre événement exceptionnel consacré à l’investissement locatif !

Participez à notre journée Le RDV de l’Investissement locatif Natibox !

Jusqu’à 15 % de rendement financier possible en louant une Natibox !

N’attendez plus, rendez-nous visite le Samedi 23 Mars prochain !

Comment créer des revenus complémentaires chez soi avec un studio de jardin Natibox ?

En investissant dans un studio de jardin Natibox, vous pourrez générer un revenu complémentaire grâce à la location de cet espace habitable !

Si vous habitez dans une région touristique, vous pourrez facilement louer votre studio à des vacanciers et saisonniers. Cette location d’hébergement à la semaine ou au mois peut vous permettre de générer un revenu complémentaire avantageux.

Un studio de jardin pourra aussi constituer une location longue durée pour être louer à l’année pour des travailleurs saisonniers et/ou des étudiants par exemple.

Les nombreux aménagements possibles vous permettront de décorer et d’équipement ce logement en plus pour la location.

Espace supplémentaire dans votre jardin, le studio à louer Natibox constituera une valeur ajoutée à votre bien immobilier.

Construire un studio dans son jardin permet d’augmenter la valeur de votre propriété principale. Lorsque vous voudrez vendre votre bien immobilier, celui-ci aura pris encore plus de valeur.

L’investissement immobilier locatif Natibox se répercutera automatiquement sur le prix de revente de votre propriété.

Un studio de jardin Natibox pour de la location courte durée : nos clients investisseurs témoignent

Pendant cette journée exceptionnelle ; découvrez pourquoi Natibox est la solution idéale pour un investissement locatif rentable et rapide !

Retrouvez le best of des témoignages vidéo de nos clients investisseurs qui acheté des studios de jardin Natibox pour faire de l’Investissement locatif !

Nos clients partagent leurs expériences et prodiguent des conseils sur la rentabilité de Natibox par rapport aux investissements immobiliers traditionnels.

A travers les témoignages concrets et avis de nos clients investisseurs, apprenez comment créer des revenus complémentaires de chez vous ! Nos clients vous prouvent comment les studios de jardin Natibox offre une rentabilité en moins de 10 ans grâce à un taux de remplissage de leurs studios de jardin à louer au-delà des attentes.

Les studios locatifs Natibox sont un bien immobilier parfait pour votre investissement locatif. En effet, leurs prix sont 2 à 3 fois moins cher qu’un appartement avec un délai rapide et une facilité d’installation.

En 1 jour, après quelques heures de pose, les futurs acquéreurs peuvent disposer de leur bien immobilier.

Découvrez comment un prêt bancaire d’environ 50 000 € peut vous permettre de rentabiliser votre investissement en 12 ans.

Ne manquez pas les détails donnés par nos clients sur la rentabilité directe, les stratégies de location, et pourquoi choisir un studio de jardin peut être plus avantageux qu’un appartement traditionnel !

Enfin, obtenez des conseils pratiques pour maximiser votre rentabilité locative avec Natibox dès aujourd’hui.

Pendant notre Rendez-vous de l’Investissement locatif Natibox, vous pourrez échanger pendant un moment privilégié avec des clients investisseurs qui ont fait le choix d’investir dans le Locatif en devenant propriétaire d’un studio de jardin Natibox !

Conseils et preuves chiffrées de rentabilité vous seront présentés.

Vous aussi vous souhaitez créer des revenus complémentaires de chez vous ? Et rentabiliser votre jardin !

Investir dans un studio de jardin pour louer, est-ce rentable ?

Les prix des studios de jardin sont inférieurs à ceux des extensions de maison traditionnelle.

Les studios à louer constituent donc une solution qui assure un rendement locatif.

Par exemple, selon les régions et/ou lieux d’installation, les prix des studios de jardin sont beaucoup moins élevés que l’achat d’un studio classique en appartement de 20 m².

Ainsi, l’amortissement des différentes surfaces de studios de jardin pourra être rapidement rentable.

Selon le lieu d’implantation de votre futur jardin, ce type de bien à louer peut-être très recherché par les vacanciers.

L’avènement du concept de glamping, mot anglosaxon composé des termes « glamour » et « camping » qui définit un type d’hébergement qui allie les plaisirs du camping et un niveau de confort digne d’une chambre d’hôtel favorise le choix des locations de studios de jardin Natibox.

Environnementaux et équipés tout confort, les studios de jardin Natibox constituent un choix apprécié pour une location à la nuitée et/ou à l’année.

Enfin, vous pourrez profiter de la notoriété des plateformes de réservation d’hébergements comme Booking®, Le Bon Coin®, GreenGo®… pour trouver rapidement des locataires.

Plus d’informations sur notre Evènement le RDV de l’Investissement locatif ?

Vous n’êtes pas disponible à ces dates ? Prenez un rendez-vous à une autre date avec votre agence Natibox de proximité !

A lire aussi :

Table des matières
Shopping Basket
natibox configurateur

Encore indécis ❔

Configurez votre studio de jardin en 2 min ! C’est gratuit !