Actualité
09 Mar 2020
natibox maxi avis clients corbas

L’agence de Lyon-Est a installé un studio de jardin Natibox Maxi de 23 m² pour des clients. Ils ont tenu à témoigner de leur satisfaction sur la prestation et le produit ! Zoom sur l’avis de Stéphane et Marie-Thérèse.

Pourquoi une Natibox ?

Marie-Thérèse voulait vivre chez son fils, Stéphane, tout en restant indépendante et en gardant son intimité. Après quelques recherches, ils ont tout naturellement décidé d’installer une Natibox Maxi, studio de jardin indépendant, qui nécessite aucun permis de construire, dans le jardin de Stéphane.

Ils ont choisi la Natibox Maxi de 23m² pour séparer le coin nuit de l’espace de vie.

Depuis l’installation, Marie-Thérèse est désormais proche de ses petits-enfants, peut faire ses activités et recevoir ses amis en toute sérénité.

Pourquoi l’ossature bois ?

Les clients ont été conquis à l’idée d’avoir un studio de jardin en ossature bois, pour l’écologie, mais aussi pour l’isolation renforcée et l’esthétique.

Les étapes du projet

Pour Marie-Thérèse et Stéphane, la concrétisation du projet s’est faite rapidement. Ils ont d’abord regardé le produit sur le site internet, puis ils sont allés le visiter directement en agence. Après avoir décidé de prendre le studio de jardin, ils ont attendu le délai de fabrication et la Natibox Maxi a été rapidement installée sur le terrain prévu à cet effet.

L’installation de la pose

Les clients ont assisté à la pose du studio de jardin. Ils ont été impressionnés et très satisfaits du résultat. Marie-Thérèse a même eu un choc affectif lors de l’installation, cela lui a prouvé qu’elle avait fait le bon choix en faisant confiance à Natibox.

studio jardin corbas natibox

Voir la vidéo en intégralité :

Pour être conseillé sur votre projet ou pour réaliser un devis gratuit, n’hésitez pas à contacter notre équipe :

Pour aller plus loin :