Natibox : une opportunité d’entrepreneuriat prometteuse mise en lumière lors de l’émission Capital sur M6

Le 14 mai 2023, lors de l’émission Capital diffusée sur M6, les studios de jardins Natibox ainsi que leurs concessionnaires ont été mis à l’honneur dans le cadre du numéro spécial intitulé « Maison : je m’offre tout sans me ruiner ! »

Ce passage télévisé témoigne de la pertinence du concept novateur de Natibox et de l’attrait qu’il suscite auprès du public et des médias.

Les événements et la communication évènementielle pour booster votre activité

Au cours de l’émission, vous découvrirez l’installation d’une Natibox en collaboration avec l’agence de Tours, ainsi que le stand de l’agence Essonne présent à la foire de Paris. Vous aurez également l’occasion d’écouter les interviews de nos concessionnaires présents sur place.

Si vous êtes intéressés par notre concept et que vous souhaitez entreprendre avec une marque bénéficiant d’une forte notoriété, vous pouvez visionner notre passage télévisé !

Au cours de l’émission, vous découvrirez l’installation d’une Natibox en collaboration avec l’agence de Tours, ainsi que le stand de l’agence Essonne présent à la foire de Paris. Vous aurez également l’occasion d’écouter les interviews de nos concessionnaires présents sur place.

Ces derniers disposent d’une liberté d’action dans le choix des événements auxquels ils souhaitent participer.

En tant que concessionnaire, il vous revient de saisir les opportunités qui vous semblent les plus pertinentes pour assurer la pérennité de votre activité. Comme vous pourrez le constater dans notre passage TV, nos commerciaux ont été témoins d’un flux de clients importants sur le stand, tous intéressés par la visite de notre Natibox de 28 m².

Cette expérience immersive permet aux clients de se projeter facilement et de comprendre immédiatement le produit.

Les résultats obtenus ont été concluants : en seulement 12 jours, pas moins de 50 devis ont été signés, alors qu’en agence, il faut généralement attendre au minimum deux mois pour atteindre un tel niveau d’activité.

Les arguments de vente Natibox :

Les arguments de vente en faveur du produit fini Natibox sont nombreux, et en tant que distributeur, c’est à vous de trouver les mots justes pour convaincre les clients.

Par exemple, Victorien, de l’Agence Natibox Essonne, met en avant les usages possibles de notre produit, répondant ainsi au mieux aux besoins des clients. Il souligne également la simplicité des démarches administratives, puisqu’aucun permis de construire n’est nécessaire pour les studios de moins de 20 m². Une simple déclaration préalable de travaux suffit.

De plus, la fabrication dans notre usine POBI et la livraison sont assurées en seulement 4 mois. Un autre argument essentiel est la rapidité d’installation : « Nous arrivons à 9h et repartons à 12h. »

Vous pouvez vérifier l’accès du camion et de la grue sur le terrain de vos prospects, puis fixer un rendez-vous avec eux. Il vous revient ensuite de faire le suivi auprès des prospects acquis lors de ces événements et de les transformer en clients.

Pourquoi choisir les studios de jardin Natibox ?

Natibox existe depuis maintenant 5 ans et est développée par AST Groupe, 2ème constructeur de maisons individuelles en France. Ainsi, Natibox bénéficie de l’expertise et du savoir-faire du Groupe, acquis au cours des 30 dernières années.

En 2022, nous avons ouvert 15 nouvelles agences de proximité, aidez-nous à faire encore mieux en 2023.

Si vous souhaitez ouvrir votre agence de proximité et rejoindre notre réseau de concessionnaires dynamique, découvrez encore plus d’informations !

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