Actualité
25 Sep 2019
extension de maison non accolee natibox

Natibox Maxi

Qui dit rentrée dit nouveauté ! Natibox agrandit son offre pour élargir vos possibilités, avec la conception d’un nouveau studio de jardin : la Natibox Maxi.

D’une superficie de 23,3m², notre nouvelle Natibox Maxi vient compléter notre gamme de studios de jardin pour combler tous vos besoins. Toujours déclinée en version Studio, Bureau, Loisirs, la Natibox Maxi est enfin disponible !

Sa particularité ?

Son format plus spacieux lui permet d’accueillir une cloison supplémentaire vous permettant de délimiter vos espaces. En version Studio, vous profitez alors d’un studio de jardin avec chambre séparée d’une superficie de 7m² : idéal pour gagner en confort et en intimité.

Pour conserver une parfaite luminosité, 1 porte-fenêtre (PVC) supplémentaire a été ajoutée dans cette nouvelle version. Vous bénéficiez ainsi de deux ouvertures donnant sur le jardin ou sur votre terrasse. L’éclairage est lui aussi renforcé avec deux blocs d’éclairage LED pour votre pièce.

Côté équipements : rien ne change ! Retrouvez toujours nos prestations haut-de-gamme sur toutes les Natibox : cuisine équipée, climatisation réversible, sol premium, bardage bois… La Natibox Maxi vous est livrée 100% finie et prête à vivre. Les options sont également toujours disponibles : terrasse, pergola, dressing et pack électroménager.

natibox maxi studio de jardin

Pour qui ? Pour quoi ?

Avoir un studio de jardin de 23m², c’est encore plus de confort dans son extension de maison. Quel que soit l’usage que vous souhaitez en faire, la Natibox Maxi vous permettra de profiter de plus d’espace.

Un grand studio de jardin

Vous souhaitez une extension de maison pour louer ou pour y vivre ? Comme dépendance ou comme studio à louer (étudiants, location saisonnière…) le studio de jardin Natibox Maxi vous permet de gagner deux pièces de vie en une seule : vous profitez d’un 2 pièces de 23m² avec cuisine et salle de bain, le tout posé en 1 jour. La chambre séparée de 7m² est notamment un vrai plus si votre studio est destiné à la location. Pour accueillir famille et amis, elle est également idéale pour leur offrir plus de confort.

Un grand bureau de jardin

Vous cherchez un bureau de jardin pour travailler ? Indépendants, télé-travail, praticiens… la Natibox Maxi de 23m² est parfaite pour accueillir vos clients, vos patients ou travailler en équipe. Avec la cloison supplémentaire, vous pouvez créer à votre guise : un bureau séparé, une salle d’attente, un espace de stockage… Vous avez alors un espace indépendant de votre maison aménagé et équipé (salle de bains) dans lequel travailler en toute sérénité.

Un grand espace de loisirs

Vous souhaitez une extension de maison pour pouvoir pratiquer vos loisirs en tout liberté ? La Natibox Maxi vous offre un espace vide de 23m² pour exprimer vos talents. Salle de musique, salle de sport, salle de peinture… vous pratiquez vos loisirs dans un espace confortable et spacieux. Aménageable et modulable comme vous le souhaitez, la Natibox Maxi de 23m² est une page blanche pour répondre à tous vos besoins.

Les démarches

Conformément aux lois en vigueur, un permis de construire est nécessaire pour installer un studio de jardin de 23m². En effet au-delà de 20m² la mairie doit accorder un permis de construire avant de démarrer les travaux. Mais pas de panique, l’équipe Natibox prend en charge les demandes et vous accompagne dans le parcours administratif.

Besoin d’un grand studio de jardin de 23m² ? Contactez votre agence Natibox qui réalisera un devis gratuit au plus près de votre projet.

Pour aller plus loin :