Nos clients vous racontent leur expérience avec nos studios de jardin !

Découvrez pourquoi ils ont choisi d’installer une Natibox sur leur terrain et comment s’est passé leur projet.

Grégory

Avoir un espace bureau pour télétravailler

A côté de Valenciennes, Grégory, ingénieur dans l’industrie et la qualité, télétravaillait dans sa maison. Il a choisi d’installer un bureau de jardin de 15m² sur son terrain pour travailler dans un endroit calme, indépendant mais à côté de chez lui. Il est très satisfait de la qualité des produits Natibox !

Leslie

Héberger ses proches

Près de Lyon, Leslie et son conjoint avait besoin d’une pièce supplémentaire à leur maison pour accueillir leurs familles et leurs amis. Ils ont opté pour un studio de jardin Maxi de 28m², composé d’une pièce à vivre, d’une chambre, d’une salle de bain et d’une cuisine équipée. Ils ont même aménagé une terrasse pour que leurs proches soient totalement indépendants !

Paul

Investir dans le locatif

Dans le secteur de Rouen, Paul voulait investir dans le locatif. Le studio de jardin Natibox s’est avéré être la solution idéale : indépendant, rapide, écologique et économique. Il a opté pour le modèle Cosy Studio de 20 m² tout équipé, et a même aménagé une belle terrasse pour son locataire ! La pose, faite en une demi-journée, a particulièrement impressionnée Paul ! Le locataire a pu rapidement s’installer dans le studio de jardin.

Yannick

Accueillir ses proches

En Seine-et-Marne, Yannick et son mari manquait de place dans leur maison. La solution ? Acheter un studio de jardin de 15m² pour accueillir leurs enfants et leurs petits-enfants ! Ils ont été impressionné de la rapidité de la pose du studio (seulement quelques heures). Ils sont ravis d’avoir choisi Natibox pour leur projet d’extension de maison.

Nos impressions sont excellentes !

Yannick

Céline & Sebastien

Installer leur fille pour ses études

Céline et Sebastien, propriétaire d’une maison dans le Rhône, souhaitait une pièce supplémentaire dans leur jardin. Ils ont choisi d’installer le studio de jardin Cosy de 20m². L’objectif de nos clients ? Installer leur fille pendant ses études et recevoir leurs proches le week-end !

Notre fille a tout de suite adoré l’espace et s’est tout de suite projetée dans une vie d’étudiante avec son indépendance, tout en étant à proximité !

Céline

Benoît

Exercer son activité d’électricien

Benoît, artisan électricien à son compte, travaillait dans sa maison, près de Manosque. Pour séparer sa vie professionnelle et privée, il a choisi un bureau de jardin Natibox de 20m², qui ne nécessite pas de permis de construire. Après la pose, effectuée en quelques heures, Benoît a aménagé son bureau rapidement et est ravi du résultat !

Je recommanderai volontiers ma Natibox à d’autres artisans (…) La Natibox a un accès direct vers l’extérieur (…) On est dans son bureau, mais proche des autres !

Benoît

Stéphane

Accueillir sa maman

Marie-Thérèse voulait se rapprocher de son fils Stéphane et sa famille, sans pour autant vivre chez eux. Stéphane a alors installé un studio de jardin Maxi de 2 pièces sur son terrain, pour accueillir sa maman.
Doté d’une cuisine équipée et d’une salle d’eau/WC, ce studio correspondait parfaitement aux attentes de Marie-Thérèse : vivre à côté de sa famille en étant indépendante !

Rassuré ? Ces témoignages vous ont donné envie d’ajouter un studio à votre jardin ? Consultez nos réalisations, pour voir en photos les résultats !