Besoin d’agrandir votre maison pour recevoir des amis et de la famille plus souvent ? Envie d’une pièce supplémentaire pour vous adonner à votre passion ? Vous avez déjà commencé à réfléchir à ce projet et savez que plusieurs solutions sont possibles pour créer un nouvel espace de vie dans votre jardin. La Natibox présente de multiples avantages par rapport aux autres types d’extensions de maison.

Les avantages

de la Natibox

Des fondations différentes

Installer une Natibox sur son terrain permet de gagner du temps et de l’argent. Aucune fondation est nécessaire : elle est mise en place dans votre jardin simplement après un travail préparatoire, sur des dalles en béton.

Traditionnellement, la 1ère étape pour construire un local de jardin est de réaliser les fondations. Il faut creuser des tranchées, puis les remplir de béton pour que la construction soit pérenne dans le temps.

Un studio de jardin mobile

Avant de construire une dépendance traditionnelle, il est nécessaire de choisir son emplacement selon ses contraintes et ses besoins. Elle doit être accessible facilement si vous comptez la louer par exemple. C’est un espace de vie qui est immobile.

Le lieu de pose de la Natibox n’est quant à lui pas figé. L’absence de fondation laisse la possibilité de la déplacer. C’est un atout, notamment si vous déménagez ou vous souhaitez utiliser plusieurs studios comme espace de vente pour un programme immobilier par exemple.

Le saviez-vous ?
Pour profiter des beaux jours, il est possible d’ouvrir la baie vitrée sur une terrasse ou une pergola, disponible en option.

Studio Jardin Natibox

Les caractéristiques

d’une Natibox

Une agréable vue sur l’extérieur

Toutes les versions de la Natibox sont dotées d’une grande baie vitrée. Elle permet d’apprécier le paysage environnant et de se sentir plus proche de la nature.

Cette ouverture laisse aussi passer pleinement la lumière, ce qui est utile et appréciable quel que soit l’usage que l’on fait de son studio de jardin. Enfin, une baie vitrée permet de gagner de la place : vous pouvez laisser la fenêtre ouverte sans être dérangé par des battants.

Des travaux de finitions déjà réalisés?

Pour bâtir un local dans son jardin, il est indispensable de réaliser des travaux de gros œuvre et de second œuvre.

Tirer des fils électriques, crépir les murs extérieurs, peindre l’intérieur… Les tâches pour rendre habitable une dépendance sont multiples. Avec la Natibox, vous recevez un studio prêt-à-vivre : il est installé et raccordé afin que vous en profitiez immédiatement.

UNE OSSATURE BOIS, GAGE DE QUALITÉ ÉNERGÉTIQUE

Une extension de maison Natibox est conçue en ossature bois. Cette caractéristique lui permet d’offrir une isolation thermique et acoustique performante : vous diminuez ainsi votre consommation énergétique.

Choisir un studio de jardin habitable en ossature bois, c’est avoir un impact positif sur l’environnement.
Vous investissez dans un produit aux prestations de haute qualité, plus efficaces et performantes que celles d’un local construit en parpaing

Qualité industrielle
Agence Natibox

Le projet

de mise en place

UN PROJET AU COÛT MAÎTRISÉ

Se lancer dans la construction d’un local de jardin peut coûter plus d’argent que prévu. Des complications de chantiers sont généralement à l’origine de ces dépenses supplémentaires. En optant pour une Natibox, vous dites oui à la sérénité et non aux mauvaises surprises. Tout est contrôlé et réalisé par notre équipe de professionnels.

Projet au coût maitrisé

UN SUIVI DE PROJET EFFICACE

Se lancer dans la construction d’un local de jardin demande de l’argent et du temps. Selon la taille de votre projet et vos revenus, vous devrez peut-être sélectionner des artisans et/ou faire un emprunt à la banque, effectuer une demande déclaration préalable de travaux, etc.

En choisissant un studio de jardin clé en main Natibox, vous êtes accompagné de A à Z par un seul interlocuteur, de l’étude de faisabilité à la pose en passant par les démarches administratives. Votre projet est suivi intégralement : il vous suffit d’indiquer le modèle de votre choix, le moyen de financement de votre projet et nous nous occupons de tout.

UNE INSTALLATION RAPIDE ET POSSIBLE

Vous avez peu d’espace dans votre jardin ? Sachez que la Natibox peut être installée facilement où vous souhaitez sur votre terrain avec un minimum de 25m².

Votre studio est livré chez vous à l’aide d’une grue d’une portée pouvant atteindre 30 mètres de haut, utile si votre jardin est difficile d’accès. En une journée, votre extension est posée ; le soir venu, vous pouvez déjà commencer à en profiter.

Vous connaissez désormais les principaux avantages des extensions Natibox par rapport à un local plus traditionnel. Intéressé ? Prenez rendez-vous en contactant l’agence la plus proche de chez vous.