Dites enfin « Venez dormir dans mon jardin ! » plutôt que laisser vos invités réserver un hôtel

Invitez vos proches pour un week-end ou plus : osez le studio de jardin

Une meilleure amie expatriée, de la famille qui habite à plusieurs heures de route, des enfants qui viennent passer un week-end chez vous… Vous en connaissez des personnes qui vous sont chères et que vous ne voyez que trop rarement. Il vous manque LA pièce dédiée pour recevoir des personnes de passage : une chambre d’amis. Heureusement, Natibox est là !

Avec la Natibox Studio, vous offrez bien plus qu’un lit à vos invités. Pourquoi ? Car grâce à ce studio de jardin, ils profitent d’une pièce qui leur est totalement dédiée. La Natibox Studio est un espace de vie doté d’une cuisine équipée, d’une salle d’eau et d’un WC suspendu. Tout est pensé pour que vos invités vivent confortablement leur séjour. Et n’ayez crainte des températures basses de l’hiver : la Natibox est chauffée. Vos convives sont bien installés, peu importe la saison. Ils gardent leur intimité – et vous la vôtre… Libre à vous de vous retrouver le soir autour d’un bon repas !

Tout savoir sur le studio de jardin Natibox

En savoir plus

La Natibox Studio offre à vos proches la possibilité de vivre en toute indépendance leur séjour. Ils pourront vaquer à leurs occupations et retrouver d’autres amis ou membres de leur famille habitant près de chez vous, tout en respectant votre rythme de vie. Un animal de compagnie un peu bruyant, un bébé qui ne fait pas ses nuits ? La Natibox permettra à vos invités de dormir paisiblement… dans le jardin et de revenir la prochaine fois !

Version Studio

Vous souhaitez un espace de vie supplémentaire pour loger des amis ? Créez un vrai studio indépendant de 20m2 prêt à vivre ou à louer. Cuisine intégrée, salle de bain équipée.

En savoir plus

La natibox
et ses divers usages

Un studio pour votre ado

En savoir plus

Une salle de musique

En savoir plus

Un hébergement pour la famille

En savoir plus