Libérez le musicien qui est en vous !

Aménager une salle de musique chez soi : la solution acoustique Natibox

Choisir d’installer votre salle de musique chez vous est une solution économique et pratique. Plus la peine de louer un local de répétition chaque mois et de vous y rendre. Finis les tracas pour trouver un espace pour répéter régulièrement. Grâce à la Natibox Loisir, vous avez tout chez vous.

Cette pièce supplémentaire d’un peu moins de 20 m2 vous offre la possibilité d’y aménager votre propre salle de musique dans votre jardin et d’y accueillir : batterie, guitare, basse et autres instruments en tout genre. À vous d’imaginer son intérieur à votre image et de créer un cocon propice à la création musicale. La Natibox Loisir est une extension habitable totalement indépendante de votre résidence principale et parfaitement isolée. Vous pouvez ainsi atténuer les éventuels sons et jouer de la musique à toute heure sans craindre de réveiller la maisonnée, voire le voisinage.

Natibox vs local de jardin traditionnel

En savoir plus

Votre amour de la musique mérite de s’épanouir dans une pièce conçue sur-mesure. Oubliez les box de répétition en ville ou le vieux garage mal isolé et encombré. Optez pour une Natibox Loisir entièrement dédiée à votre passion.

Version Loisir

La Natibox Loisirs offre la possibilité d’avoir un studio de jardin 20m2 à prix avantageux, entièrement personnalisable en fonction de vos envies.

En savoir plus

La natibox
et ses divers usages

Un studio pour votre ado

En savoir plus

Un hébergement pour la famille

En savoir plus

Une chambre d'amis

En savoir plus