Devenez un spot de vacances !

Rentabilisez votre jardin : louez une Natibox aux voyageurs

Votre jardin, vous l’aimez. Vous passez du temps à vous en occuper et pensez que c’est un espace à grand potentiel sous-exploité ? Sachez que vous pouvez en tirer pleinement profit en le rentabilisant. L’idée ici : monter un projet de location saisonnière meublée avec une (ou plusieurs) Natibox Studio.

Sous forme de chambre d’hôte ou de location atypique, vous pouvez accueillir différents types de voyageurs. Par exemple, des globe-trotters de passage par chez vous, un jeune couple qui profite de ses premières vacances, ou encore des vacanciers désireux de connaître votre région.

8 raisons d'investir dans une Natibox

En savoir plus

Proposer une dépendance en bois habitable en location touristique vous procure une rentrée d’argent sans contrainte. Les personnes que vous accueillez restent indépendantes. Tout le nécessaire leur est mis à disposition : cuisine équipée, salle d’eau avec WC suspendu, climatisation réversible. Votre intimité et celle de vos hôtes sont préservées. Libre à vous ensuite de les conseiller sur les sites à visiter non loin de chez vous.

Version Studio

En savoir plus

La natibox
et ses divers usages

Un logement pour professionnels en déplacement

En savoir plus

Un investissement locatif

En savoir plus

Un logement pour un étudiant

En savoir plus