Je rentabilise mon jardin !

Faites de la location pour générer un complément de revenu

Gagner de l’argent et arrondir vos fins de mois : voici ce que vous permet la Natibox Studio. Quelle que soit votre zone géographique, vous pouvez installer et mettre en location un studio de jardin chez vous.

La Natibox Studio est un logement idéal à gérer en location. L’un des avantages par rapport à un bien situé loin de chez vous est que vous pouvez accueillir en personne vos locataires et veiller à leur confort. Vous leur remettez les clés à leur arrivée, et ils peuvent vivre ensuite en toute indépendance. Une fois qu’ils quittent les lieux, vous assurez l’état des lieux sans contrainte d’éloignement.

C’est aussi une solution de location rentable, car vous êtes déjà propriétaire du terrain sur lequel vous installez votre Natibox. En investissant dans ce nouveau lieu de vie, vous valorisez votre patrimoine immobilier.

8 raisons d'investir dans une Natibox

En savoir plus

Mettre en location une extension de maison comme celle-ci vous permet de préserver votre qualité de vie : ce studio est complètement indépendant de votre habitation, et vos locataires ont à disposition tout le nécessaire : une cuisine équipée, une salle d’eau et un WC suspendu.

Version Studio

Vous souhaitez investir et rentabilisez votre jardin ? Créez un vrai studio indépendant de 20m2 prêt à vivre avec une cuisine intégrée et une salle de bain équipée.

En savoir plus

La natibox
et ses divers usages

Un logement pour professionnels en déplacement

En savoir plus

Un logement saisonnier

En savoir plus

Un logement pour un étudiant

En savoir plus