Yannick et son mari ont opté pour un studio de jardin Natibox. Ils ont cherché à agrandir leur espace de vie pour accueillir leur famille.
La Natibox a offert une solution pratique, simple et efficace pour répondre à leurs besoins. La pose à été rapide et impressionnantes. Après quelques aménagements intérieurs et extérieurs, leur Natibox sera prête à accueillir leurs enfants et petits-enfants. Découvrez le témoignage de Yannick :
« Bonjour, je m’appelle Yannick,. Mon mari Gilles et moi avons fait installer une Natibox afin de pouvoir accueillir nos enfants quand ils viennent séjourner chez nous.

Pourquoi avez-vous installer une Natibox dans votre jardin ?
Nous commencions à être un peu limités, les enfants grandissants. Il y avait une nécessité d’avoir une chambre supplémentaire.
Comment avez-vous connu Natibox ?
Nous avons découvert la Natibox en faisant des recherches sur internet. Ca nous a paru correspondre à ce que l’on recherchait.
Pourquoi avez-vous opté pour le modèle Tiny ?
C’est suffisant pour nos besoins, il y a tout ce qui est nécessaire.
Qu’avez-vous pensé de la pose ?
Concernant la pose, tout s’était très bien passé, très bien organisé, donc pas de soucis.
Vos premières impressions maintenant que votre Natibox est posée ?
Nos impressions sont excellentes, maintenant il va falloir tester.
Comment comptez-vous aménager votre Natibox ?
Concernant l’aménagement de la Natibox, à l’intérieur il va falloir rajouter quelques petits meubles et un peu de décoration. A l’extérieur, il va falloir réaménager un peu, on va gravillonner, mettre quelques plantes.
Recommanderiez-vous Natibox à vos proches ?
On recommanderai Natibox sans problème ! »
VOUS CHERCHEZ UNE SOLUTION POUR AGRANDIR VOTRE MAISON ?
La Natibox est la solution idéale. En plus d’être écologique grâce à sa structure en bois, elle est facile et rapide à installer et offre un confort moderne et spacieux. La Natibox est lumineuse, confortable et accessible.
N’hésitez plus, optez pour la Natibox pour répondre à tous vos besoins de pièces supplémentaire.
A lire aussi :