Découvrez le studio de jardin Natibox dans la presse !

Natibox sur TF1

5 mai 2021
Une pièce en plus… dans mon jardin

Découvrez Natibox sur TF1 Le 20h Grand Format. Les équipes TF1 se sont rendues à l’usine de Natibox et ont rencontré un entrepreneur qui a fait installer un studio Natibox dans son jardin pour télétravailler.

« La crise sanitaire a convaincu de nombreux propriétaires. Les demandes pour un espace de travail indépendant ont été multipliées par 7 en un an. […] Un studio 20% moins cher qu’un agrandissement de maison : un gain d’argent mais aussi de temps ! »

natibox sur TF1

Natibox sur France 2 – Télé Matin

10 août 2020

Une pièce en plus !

Télé Matin est partie à la rencontre de Natibox et a suivi une famille dans l’installation de son studio de jardin près de Lyon !

Sur le plateau de Télé Matin sur France 2, Isabelle Martinet part d’un constat :
« La maison est devenue l’habitat préféré des Français, 6 familles sur 10 ont accès à un jardin lequel est devenu pratiquement une pièce à vivre, il a pris beaucoup d’importance. Et ce jardin, on peut aujourd’hui l’exploiter encore mieux avec une petite construction préfabriquée. Pour faire quoi ? Tout simplement un bureau pour se concentrer en télétravail ou c’est aussi une façon de loger de façon indépendante une personne de la famille, une grand-mère par exemple ou un ado, un jeune adulte. »

Natibox dans Le Parisien

16 juin 2020
Télétravail : nos conseils pour aménager un bureau chez vous

« Une pièce en plus dans votre jardin ? Le jardin est plutôt considéré, assez logiquement, comme un espace en plein air. Et pourtant, il peut servir aussi pour accueillir une pièce voire deux supplémentaires. Comment? En y installant des mini-studios installés dans des caissons, transformables et adaptables à volonté. La société Natibox propose des formules clés en main avec des surfaces de 18 à 23 m2 pour un investissement de 26 000 euros à 40 000 euros. »

natibox le parisien

Natibox sur France 5 – La Quotidienne

25 mars 2021
Maisons en bois : peuvent-elles détrôner les maisons en béton ?

L’équipe de La Quotidienne sur France 5 évoque les avantages de l’ossature bois des studios de jardin : des fondations solides et une isolation thermique et phonique optimale.

« L’avantage de la maison en bois : on n’a pas de ponts thermiques ! »

Natibox dans Maison & Jardin

Juin 2020
Natibox : agrandir sa maison en 1 journée

« Sa structure, réalisée en ossature bois, propose des performances thermiques et phoniques de haut niveau comparables à celles d’une maison. Fabriquée en une journée et produite dans une usine française, le studio de jardin est en place en quelques heures sur le terrain et n’engendre aucune dégradation, déchet ou chantier long. Il est possible d’en profiter immédiatement après la pose, il ne reste qu’à installer ses meubles. »

natibox maison et jardin

Natibox sur RMC

12 septembre 2020

Damien TEYSSIER, Directeur de Natibox, était invité sur les ondes de RMC pour parler studio de jardin !

« On conçoit l’intégralité du studio de jardin en usine et on vient l’installer en 2h dans le jardin du client. L’ensemble des aménagements est réalisé en usine pour ne pas intervenir longtemps sur le chantier. »

Natibox dans Maison & Travaux

Juin 2020
Natibox coup de coeur de Maison&Travaux !

«  Alliance harmonieuse du bois et du métal, le studio de jardin signé Natibox respecte l’environnement et permet d’installer en seulement une journée un concentré d’habitation dans son jardin. »

natibox maison et travaux

Natibox dans L’Univers de la Maison

natibox l'univers de la maison

8 juillet 2020
Agrandir sa maison en une journée, c’est possible ?

«  Avec ses studios de jardin ossature bois prêts à vivre, Natibox s’impose comme une évidence pour quiconque souhaite gagner en espace de vie. Des prestations haut de gamme : bien plus qu’une simple cabane au fond du jardin, les prestations proposées ici sont tout simplement sensationnelles…»

> Voir l’article

Natibox sur ConstruireSaMaison.com

19 mars 2021
Un bureau de jardin clés en main !

« Confortable été comme hiver, le studio Natibox est raccordé à la maison et dispose d’un réseau électrique complet. Ce qui en fait un concept pertinent, notamment par sa simplicité de mise en œuvre, mais aussi pour ses perspectives d’évolution. Car ces modules d’habitation ouvrent la voie à d’autres usages : studio pour un adolescent en quête d’indépendance, salle de musique, chambre d’amis, hébergement pour la famille… »

> Voir l’article

natibox construire sa maison

Natibox dans Le Parisien et Aujourd’hui en France

natibox-dans-le-parisien-et-aujourdhui-en-france

4 mai 2021
Une pièce en plus… oui, mais dans le jardin !

Le Parisien a rencontré un client Natibox qui a choisi d’installer un bureau dans son jardin pour le télé-travail : «  J’ai la chance d’avoir une grande maison et 3 enfants, mais où que je me mette pour télétravailler, je ne peux pas leur échapper ! […] C’est bien inférieur au prix au m² dans les Yvelines et ça offre une vraie plus value à la maison en cas de revente ! »

Vous êtes journaliste et souhaitez plus d’informations ou entrer en contact avec nos équipes ? Ecrivez-nous à presse@natibox.fr, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.