Accueil » Rentabiliser mon jardin » Un investissement locatif

Un investissement
locatif

Louer un studio de jardin pour générer un complément de revenu

Votre maison est entourée d’un grand espace vert dont vous êtes propriétaire ? Vous avez toujours eu envie d’accéder à l’investissement locatif ? Et si vous installiez une (ou plusieurs) Natibox chez vous ?

JE RENTABILISE MON JARDIN !

Vous habitez un secteur attractif ? Valorisez votre patrimoine !

Accessible et sans apport, l’investissement locatif avec un studio de jardin Natibox vous permet de générer facilement un complément de revenu. Quelle que soit votre zone géographique, vous pouvez installer et mettre en location un studio de jardin chez vous. Un investissement locatif rentable, car vous êtes déjà propriétaire du terrain sur lequel vous installez votre Natibox.

Laissez-vous guider par un expert Natibox de votre secteur !

  1. Evaluation du potentiel locatif
  2. Estimation de la rentabilité
  3. Choix de votre modèle Natibox

Vous n’avez plus qu’à vous lancer ! Contactez-nous pour échanger sur votre projet.

Configurez votre Natibox

Trouvez quel studio de jardin est fait pour vous ! Suivez les étapes de notre configurateur en ligne et laissez-vous guider pour découvrir la Natibox la plus adaptée à votre projet.
Obtenez ensuite un devis personnalisé de l’agence Natibox la plus proche de chez vous.

UN LOGEMENT MEUBLÉ À MOINDRE COÛT POUR LES PROFESSIONNELS

Un logement locatif à côté de chez vous

La Natibox est un logement idéal à gérer en location. L’un des avantages par rapport à un bien situé loin de chez vous est que vous pouvez accueillir en personne vos locataires et veiller à leur confort. Vous leur remettez les clés à leur arrivée, et ils peuvent vivre ensuite en toute indépendance. Une fois qu’ils quittent les lieux, vous assurez l’état des lieux sans contrainte d’éloignement. Mettre en location une extension de maison comme Natibox vous permet de préserver votre qualité de vie : ce studio est complètement indépendant de votre habitation, et vos locataires ont à disposition tout le nécessaire : une cuisine équipée, une salle d’eau et un WC suspendu.

Natibox MAXI version studio

Vous souhaitez investir et rentabiliser votre jardin ? Louez un vrai studio indépendant de 28m² prêt à vivre avec une cuisine intégrée, une salle de bain équipée et une chambre séparée.

Nos modèles
de Natibox

Shopping Basket

PORTES OUVERTES 📅
31 Mai, 1er et 2 Juin

Visitez en privé un studio de jardin Natibox partout en France !