Le 20 janvier 2025, la marque Natibox a été mise sous les projecteurs lors d’un reportage diffusé sur la chaîne France 3, « Itinéraire bis à Ferrières d’Aunis en Charente-Maritime ». Ce passage télévisé est une belle reconnaissance pour notre concept de studio de jardin clé en main, conçu pour répondre aux besoins croissants d’espaces supplémentaires, que ce soit pour travailler, accueillir ou simplement se détendre.
Natibox La Rochelle à l’honneur sur France 3 !
Vous avez manqué le reportage ? Retrouvez-le ici :
Dans ce reportage, notre concessionnaire Benjamin BLANCHET nous reçoit au sein de son showroom Natibox La Rochelle au 3 Rue de la Juillerie, 17170 Ferrières.
Lors de cette interview, notre concessionnaire présente les nombreux avantages de la Natibox, ainsi que son fonctionnement, qui fait de ce produit une solution unique sur le marché de l’habitat. Notre concessionnaire de Natibox La Rochelle en a eu l’opportunité de présenter notre studio de jardin 100 % clé en main à Ferrières. Une solution idéale pour agrandir son espace de vie de manière rapide, écologique et sans permis de construire pour les studios de jardin de 20 m² et moins.
Un concept clé en main, rapide et innovant
La Natibox est bien plus qu’un simple studio de jardin : c’est une solution pensée pour simplifier la vie de ses utilisateurs.
Des usages multiples : Que ce soit pour un bureau, une chambre d’amis, un espace détente ou même une salle de sport, la Natibox s’adapte à vos besoins.
Envie d’en savoir plus sur nos studios de jardin ? Explorez nos solutions innovantes !
Une installation rapide et sans tracas : Livrée prête à l’emploi, la Natibox ne nécessite aucun gros chantier. En seulement quelques heures, elle est installée dans votre jardin.
Pas de permis de construire : Pour les studios de jardin de 20 m² et moins, une simple déclaration préalable de travaux suffit pour profiter de votre Natibox.
A lire aussi :
Avis clients Natibox : Isabelle et Laurent, un studio de jardin pour accueillir ses proches