Romuald LAFUENTE, notre concessionnaire implanté à Montélimar nous parle de Natibox !

Romuald LAFUENTE, concessionnaire Natibox à Montélimar, partage son expérience positive avec nous. Grâce à Natibox, vous bénéficierez d’une formation initiale complète pour bien débuter, ainsi que d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours, avec un animateur dédié pour répondre à vos questions et résoudre les problèmes éventuels.

En tant que concessionnaire Natibox, vous pourrez proposer des solutions d’investissement à vos clients, leur offrant des revenus locatifs ou la possibilité de valoriser leur résidence principale à un prix abordable. Natibox n’est pas seulement un produit, c’est un nouveau mode de vie et d’habitat, et nous vous souhaitons la bienvenue dans cette aventure passionnante. Découvrez le témoignage de Romuald :

« Bonjour, Romuald LAFUENTE, je suis concessionnaire à l’agence Natibox Montélimar.

Racontez-nous votre parcours

Donc ça fait 23 ans que je travaille sur le terrain, sur le métier de commercial, alors des fonctions différentes, commercial pur pendant 15 ans, j’ai eu mon entreprise pendant 6 ans et aujourd’hui je repars sur un nouveau projet entrepreneurial sur la concession Natibox.

Pourquoi Natibox ?

Ce qui m’a véritablement intéressé c’est ce côté industriel et le fait de pouvoir en fait livrer ce studio de jardin ossature bois en un jour. C’est la réponse vraiment à cette évolution de société, de l’habitat pour nos aînés, nos enfants et la location saisonnière. Ce qui m’a aussi convaincu c’est le fait d’être un entrepreneur indépendant mais accompagné par un concessionnaire. »

Si vous cherchez un nouveau projet passionnant et innovant à rejoindre, alors Natibox est fait pour vous ! Rejoignez-nous et contribuez à l’expansion de Natibox, tout en offrant à nos clients une expérience de vie exceptionnelle dans leur propre jardin.

À lire aussi :

Table des matières
Shopping Basket
natibox configurateur

Encore indécis ❔

Configurez votre studio de jardin en 2 min ! C’est gratuit !