Le Rendez-vous de l’Investissement locatif Studio de jardin Natibox Mulhouse le Samedi 23 Mars !

Vous êtes invités à notre événement spécial, Le Rendez-vous de l’Investissement locatif Studio de jardin Natibox !

Rejoignez-nous le Samedi 23 Mars 2024 à partir de 9h et jusqu’à 18h à 2 Rue de l’Aérodrome, 68170 Rixheim !

Réservez votre rendez-vous privé gratuitement !

Vous souhaitez investir et vous cherchez une rentabilité élevée ? La Natibox est un studio de jardin en bois de 20 m² ou 28 m² que vous pourrez mettre en location à différents profils : touristes, étudiants, saisonniers, employés en déplacement… Avec ce studio tout confort et de qualité, vous trouverez des locataires.

Louer un studio de jardin pour générer un complément de revenu

Votre maison est entourée d’un grand espace vert dont vous êtes propriétaire ? Vous avez toujours eu envie d’accéder à l’investissement locatif ? Et si vous installiez une Natibox chez vous ?

“L’immobilier ne peut pas être perdu ou volé, et il ne peut pas être emporté. Acheté avec bon sens, payé en totalité et géré avec raison, il est le placement le plus sûr du monde.”

source Franklin ROOSEVELT.

Vous habitez un secteur attractif ? Valorisez votre patrimoine !

Vous habitez un secteur attractif ? Valorisez votre patrimoine !

Accessible et sans apport, l’investissement locatif avec un studio de jardin Natibox vous permet de générer facilement un complément de revenu. Quelle que soit votre zone géographique, vous pouvez installer et mettre en location un studio de jardin chez vous. Un investissement locatif rentable, car vous êtes déjà propriétaire du terrain sur lequel vous installez votre Natibox.

Laissez-vous guider par un expert Natibox de votre secteur !

  1. Evaluation du potentiel locatif
  2. Estimation de la rentabilité
  3. Choix de votre modèle Natibox

Un logement locatif à coté de chez vous

La Natibox est un logement idéal à gérer en location. L’un des avantages par rapport à un bien situé loin de chez vous est que vous pouvez accueillir en personne vos locataires et veiller à leur confort. Vous leur remettez les clés à leur arrivée, et ils peuvent vivre ensuite en toute indépendance. Une fois qu’ils quittent les lieux, vous assurez l’état des lieux sans contrainte d’éloignement. Mettre en location une extension de maison comme Natibox vous permet de préserver votre qualité de vie : ce studio est complètement indépendant de votre habitation, et vos locataires ont à disposition tout le nécessaire : une cuisine équipée, une salle d’eau et un WC suspendu.

Table des matières
Shopping Basket
natibox configurateur

Encore indécis ❔

Configurez votre studio de jardin en 2 min ! C’est gratuit !