Tout savoir sur les studios de jardin Natibox !


Vous avez entendu parler de Natibox et vous vous demandez ce qu’un studio de jardin peut bien offrir pour enrichir votre espace de vie ? Nous avons toutes les réponses à vos interrogations ! Avec plus de vingt questions soigneusement compilées dans notre foire aux questions, nous sommes prêts à dissiper tous vos doutes. Quelques exemples ci-dessous vous permettent de vous configurer ce que Natibox peut vous offrir.

DOIS-JE RÉALISER DES DÉMARCHES ADMINISTRATIVES SPÉCIFIQUES POUR INSTALLER UNE NATIBOX SUR MON TERRAIN ?

Oui et toutes les démarches sont prises en charge par votre conseiller qui réalise votre déclaration préalable de travaux et consulte les règles d’urbanisme s’appliquant à votre parcelle.

QUELLES SONT LES SOLUTIONS DE FINANCEMENT ?

Vous pouvez financer votre projet par 3 moyens :

  • Au comptant
  • Par crédit
  • Par rachat de crédit

Grâce à des banques et organismes partenaires, Natibox prend en charge toutes les démarches pour votre crédit ou votre rachat de crédit.

COMBIEN DE TEMPS DURE LA POSE D’UNE NATIBOX ?

L’installation en elle même d’une Natibox est réalisée en quelques heures, les travaux préparatoires ou les raccordements peuvent prendre un peu plus de temps.

Alors n’hésitez pas à vous rendre dans notre Foire aux questions

Cependant, rien ne vaut l’expérience en direct.

C’est pourquoi nous vous invitons chaleureusement à venir découvrir notre studio témoin à Vigneux de Bretagne.

Là, vous pourrez non seulement admirer la qualité et le design de nos produits, mais surtout, vous pourrez poser toutes vos propres questions, spécifiques à votre projet.

Nous sommes là pour vous accompagner dans la réalisation de vos rêves d’espace de vie, alors n’hésitez pas à franchir le pas et à venir nous rencontrer. Votre projet mérite toute notre attention, et nous sommes impatients de vous aider à le concrétiser.

Table des matières
Shopping Basket
natibox configurateur

Encore indécis ❔

Configurez votre studio de jardin en 2 min ! C’est gratuit !