Journées portes ouvertes Natibox à Cabestany : un vrai succès autour du studio de jardin

Les vendredi 20 et samedi 21 mars, nous avons eu le plaisir d’organiser nos journées portes ouvertes dans notre showroom Natibox situé à Cabestany, près de Perpignan (66).

Un événement placé sous le signe de la rencontre, de l’échange et de la découverte de nos studios de jardin… et surtout, un véritable succès que nous souhaitions partager avec vous.

Merci pour votre présence et votre confiance

Nous tenions à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont fait le déplacement depuis les Pyrénées-Orientales, l’Aude et même l’Hérault.

Vous avez été nombreux à venir découvrir notre concept de studio de jardin, et cela confirme une chose :
👉 l’intérêt pour des solutions d’habitat modernes, rapides et clé en main est en pleine croissance.

Nous avons particulièrement apprécié la qualité des échanges, votre bienveillance et votre intérêt sincère pour nos réalisations.

Un engouement fort pour le studio de jardin Natibox

Ces journées portes ouvertes ont permis à de nombreux visiteurs de se projeter concrètement dans leur futur projet.

Bureau de jardin à Perpignan, logement pour un proche, investissement locatif dans l’Aude, extension de maison dans l’Hérault… les projets sont variés, mais tous ont un point commun : le besoin d’un espace supplémentaire, confortable et immédiatement utilisable.

Nos studios de jardin Natibox, fabriqués en France, livrés finis et installés en une seule journée, répondent parfaitement à ces nouvelles attentes.

Des projets concrétisés sur place

Ces deux journées ont également été marquées par la signature de plusieurs projets.

Nous remercions sincèrement les clients qui nous ont accordé leur confiance pour concrétiser leur projet de studio de jardin.

C’est toujours une grande satisfaction de voir naître ces collaborations, et nous mettrons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes.

Votre projet de studio de jardin à Perpignan et en Occitanie

Vous n’avez pas pu être présent lors de ces journées portes ouvertes ?

Bonne nouvelle : notre showroom Natibox à Cabestany (Mas Guérido) reste accessible toute l’année sur rendez-vous.

Nous vous accompagnons dans votre projet de studio de jardin dans les Pyrénées-Orientales (66), l’Aude (11) et l’Hérault (34), de la conception jusqu’à l’installation.

Que ce soit pour un bureau, une chambre indépendante ou un investissement locatif, nous avons une solution adaptée à votre besoin.

Contact : 06 86 06 25 05

Le studio de jardin, une solution d’avenir

Face aux évolutions des modes de vie (télétravail, besoin d’espace, optimisation du foncier), le studio de jardin s’impose aujourd’hui comme une solution moderne, durable et rentable.

Chez Natibox Perpignan, nous sommes fiers de participer à cette évolution en proposant des solutions innovantes, esthétiques et performantes.


Table des matières

Retrouvez Natibox à la Foire de Paris 2026 !