Les propriétés isolantes de la Natibox pour l’hiver

propriétés isolantes de la Natibox

Vous vous demandez peut-être s’il est possible de vivre dans une Natibox pendant l’hiver ?! La réponse est oui, grâce à son isolation thermique et phonique performante dans les murs et le caisson de toiture ! Voici quelques explications.

L’ossature Bois

Les studios de jardin Natibox ont une structure à ossature bois. L’avantage premier est sa double isolation (thermique et phonique), naturelle et performante. Le bois est 12 fois plus isolant que tous les autres matériaux, au niveau thermique. Concernant l’isolation phonique, le bois est capable de réfléchir et d’absorber les ondes sonores.  

La laine de verre

La laine de verre, substance écologique fabriquée à partir de sable et de verre recyclé, est incrustée dans l’ossature bois. Elle est également isolante, elle permet de se préserver de l’humidité et des incendies. La laine de verre vient compléter l’ossature bois sur l’isolation acoustique, qui stoppe la propagation du bruit.

Le pare-pluie

Afin de protéger le studio de jardin des intempéries et du froid, pendant la phase de construction, mais aussi après, la Natibox est composée d’écran pare-pluie. Cette protection a l’avantage de renforcer l’étanchéité du studio de jardin.

Le bardage en bois

Le bardage en bois est composé de planches, il sert à revêtir les murs extérieurs et sert de décor pour le studio de jardin. Le bardage protège contre la pluie et les chocs, il vient donc renforcer l’isolation de l’ossature bois, de la laine de verre et du pare-pluie.

Vous savez maintenant que vous pouvez passer l’hiver sereinement dans votre Natibox, alors n’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés. Votre agence Natibox réalisera un devis gratuit au plus près de vos attentes.

Pour aller plus loin :

Table des matières
Shopping Basket

PORTES OUVERTES 📅
31 Mai, 1er et 2 Juin

Visitez en privé un studio de jardin Natibox partout en France !