Entrepreneurs : 4 conseils pour une offre claire pour vendre les studios de jardin Natibox

Chers entrepreneurs, il n’est pas simple de présenter son offre commerciale à une clientèle.

Avant de commencer, il faudra clarifier votre offre afin que vos clients et partenaires la comprenne au mieux.

Retrouvez nos quatre conseils indispensables pour proposer une offre produit studio de jardin claire, réfléchie et différente de vos concurrents !

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Conseil n°1 : La Présentation de l’offre Natibox

Pour présenter une offre produit simplement, commencez par étudier votre cible de client.

Une fois cette étape finalisée, vous pouvez présenter votre produit en montrant des photos et des avis clients qui nous ont fait confiance.

Pour notre offre produits studios de jardin Natibox, vous pourrez expliquer le concept et l’histoire de la marque.

Au début, il n’est pas nécessaire de donner tous les détails techniques notamment ceux concernant la pose et les coûts. Chez Natibox vous bénéficiez d’une formation sur le produit, l’offre et la vente au particulier pour avoir tout l’argumentaire commercial adapté. L’objectif de cette étape est d’intriguer vos clients et de susciter de l’engouement autour du produit.

Conseil n°2 : Le Contenu de l’offre Natibox

Afin d’expliquer votre offre clairement, nous vous proposons d’utiliser la méthode CAB : Caractéristique, Avantage et Bénéfice.

Caractéristique : présenter la gamme complète Natibox à vos clients : modèles, versions et options disponibles. Ici, vous pouvez expliquer concrètement ce que vous vendez.

Avantage : vous pouvez mettre en avant les avantages et la plus-value de votre offre. Pour Natibox, il serait pertinent de montrer les différents usages possibles avec un studio de jardin : télétravail, locatif, loisirs …  Vous pouvez évidemment rappeler la rapidité du projet avec la pose en 1 jour par des professionnels qualifiés grâce à un produit « clé en main » fabriqué et équipé intégralement dans notre usine française.

Et aussi la possibilité d’avoir une box meublée avec notre Solution EasyMobilier.

Bénéfice : enfin, vous pourrez montrer les avantages écologiques de l’ossature bois pour une construction et habitat durable. N’hésitez pas à rappeler qu’un studio de jardin est un espace indépendant à l’extérieur de la maison sans avoir à faire de gros travaux. Le Réseau Natibox met à disposition de nombreux outils et supports vous permettant de présenter l’offre complète Natibox !

Conseil n°3 : L’offre packagée Natibox

Nous vous recommandons des offres packagées afin de vous différencier des concurrents. Le « sur-mesure » n’est pas un terme précis et ce n’est pas parlant pour le client.

Chez Natibox, nous proposons justement 5 modèles de studios de jardin , disponibles en trois versions avec des aménagements personnalisables. En bonus, au moment de l’achat d’une Natibox, nous vous proposons également les packs préconçus de meubles et décorations de notre partenaire Easy Mobilier pour une prestation complète.

Conseil n°4 : Apporter des témoignages clients Natibox

Les clients aiment se projeter avant de réaliser un achat important. Rien de plus concret qu’un témoignage client pour partager son avis sur le produit, l’accompagnement et son expérience globale avec Natibox.

Pour cela, notre service marketing et communication met en place des tournées de reportages photos et témoignages vidéo mis à disposition de l’ensemble de nos adhérents.

En suivant toutes ces étapes, votre offre sera beaucoup plus compréhensible pour vos clients et vos partenaires privilégiés. Chaque concessionnaire Natibox bénéficie d’un accompagnement au quotidien et d’une formation par un animateur réseau et les fonctions supports afin de lui apprendre les bases du marketing.

*Source : Jimini

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