Actualité
27 Fév 2020
studio de jardin réalité augmentée

Un projet de studio de jardin ? Vous avez sans doute du mal à vous projeter ! Est-ce qu’il y a la place nécessaire dans mon jardin ? Est-ce qu’il va bien s’intégrer dans l’environnement ? Il est d’habitude difficile de répondre à ces questions car acquérir un studio de jardin n’est pas anodin.

Pour balayer ces doutes, Natibox a développé pour vous une projection en Réalité Augmentée pour visualiser la Natibox dans votre jardin !

L’expérience de Réalité Augmentée pour votre jardin

Parce qu’il n’est pas toujours facile de se projeter, Natibox fait évoluer votre expérience en vous proposant d’intégrer la Natibox dans votre jardin, simplement et gratuitement depuis votre smartphone.

Disponible sur les réseaux sociaux Natibox Facebook et Instagram, notre filtre « Natibox » capture votre jardin en y intégrant une Natibox, de manière réaliste.

jardin en realite augmentee

Déplacez, agrandissez, repositionnez facilement la Natibox dans votre jardin pour admirer le rendu. Une fois placée, vous pouvez même vous déplacer autour du studio de jardin en 3D pour le découvrir. Cet outil sera notamment idéal pour prendre conscience de la taille de la Natibox. Comme si vous y étiez, vous découvrez depuis l’écran de votre smartphone, votre jardin transformé.

Idéal avant de passer le cap, l’outil de réalité augmentée Natibox vous permet une première projection. Vous hésitez entre deux tailles ? Switchez entre la Natibox Cosy 18m² et la Natibox Maxi de 23m² ! Grâces aux côtes précises présentes sur le filtre, vous pourrez évaluer la faisabilité de votre projet.

Comment essayer le filtre Natibox dans votre jardin ? Cliquez ci-dessous sur votre réseau social préféré ! Vous pourrez ensuite partager le résultat.

Comment acheter un studio de jardin ?

Le studio de jardin Natibox en 3D dans votre jardin vous a convaincu ? Quel que soit votre projet (studio à louer, chambre d’amis, salle de sport, bureau à domicile…) il existe une Natibox pour vous ! Grâce à nos différents intérieurs, trouvez aisément la Natibox qui vous convient : cuisine, salle de bain, chambre séparée, terrasse, pergola… L’équipe Natibox est là pour vous aider à définir vos besoins.

La Natibox est un studio de jardin sans permis de construire, de ce fait les démarches sont simplifiées ! Pour un studio en dessous de 20m², une simple autorisation préalable de travaux est suffisante.

Pour un studio de jardin avec chambre, la Natibox Maxi de 23m² requiert quant à elle un permis de construire. Mais pas de panique, avec Natibox vous optez pour un projet clé en main : votre conseiller réalise pour vous les démarches administratives.

Et l’installation ? Simple et rapide, elle nécessite moins d’une journée. Le studio de jardin Natibox est entièrement conçu et monté dans notre usine près de Nevers (58), et vous est livré prêt à vivre.

Enfin, l’équipe Natibox vous accompagne sur le financement en vous proposant différentes options en fonction de votre situation et vos besoins.

Pour être conseillé sur votre projet ou pour réaliser un devis gratuit, n’hésitez pas à contacter notre équipe :

Pour aller plus loin :