Thierry PARENTE, notre concessionnaire nous parle de Natibox, la solution d’investissement locatif !

L’expérience professionnel de notre concessionnaire Natibox Thierry Parente, comme conseiller en gestion de patrimoine, l’a amené à chercher de nouvelles solutions d’investissement à proposer à ses clients.

« Pour la petite histoire, c’est un client qui m’a demandé comment rentabiliser son jardin. J’ai alors regardé les différentes options qui pouvaient exister sur le marché. J’en ai contacté une dizaine, et après avoir fait le point j’ai choisi Natibox. » nous raconte Thierry Parente, concessionnaire Natibox à Thonon-les-Bains.

En rejoignant notre réseau de concessionnaires, il a trouvé LA solution pour augmenter le pouvoir d’achat de ses clients !

Thierry PARENTE – Concessionnaire Thonon-les-Bains

Rentabiliser votre jardin en y installant un studio Natibox !

L’installation d’un studio de jardin Natibox « d’un point de vue investissement, va être plus intéressant qu’un investissement classique, à minima de 10 %Cela va leur permettre de générer des revenus locatifs, ou tout simplement valoriser leur résidence principale grâce à des m² supplémentaires à un prix plus abordable » nous explique Thierry PARENTE.

D’un point de vue fiscale ce dernier nous précise également « que vous fassiez de la location classique ou saisonnière, le montage en location meublée ou LMNP est à privilégier pour diminuer l’imposition. »

Bon à savoir

Natibox studio de jardin c’est aussi : un accompagnement personnalisé par un animateur, une formation initiale complète, des outils d’aides à la vente et un support au quotidien des experts métiers Natibox.

« Natibox n’est pas seulement un produit, ça va être une nouvelle façon de vivre une nouvelle façon d’habiter et vous allez faire partie de cette aventure » Thierry PARENTE

Êtes-vous maintenant prêt à rejoindre l’aventure ?

Envie d’investir dans un studio de jardin et de meubler votre Natibox en 1 clic ? Faites appel à votre agence Natibox de proximité, implanté dans toute la France !

À lire aussi :

Table des matières
Shopping Basket