Ouvrez votre snack à midi et devenez la cantine favorite

Lancez-vous dans la restauration à emporter

La version Loisir de la Natibox s’adapte à tous les besoins. Il suffit de l’aménager comme bon vous semble. Originale, elle ne manque pas d’attirer les curieux, un atout si vous vous dirigez vers la restauration à emporter. La Natibox Loisir présente un bon rapport entre la surface disponible et le prix du bien en lui-même. Avec presque 20 m2 de surface intérieure, vous aurez de quoi exposer vos meilleures recettes. Il vous restera de la place pour cuisiner et réapprovisionner votre stock, si besoin.

Contrairement à un food-truck qui demande un certain investissement de départ et un aménagement coûteux pour une toute petite surface, la Natibox vous permet de démarrer avec un investissement limité. Cela vous permet d’ouvrir un restaurant rapide même avec un petit budget. En bonus, il est même possible de la déplacer. Ainsi, vous pouvez changer d’emplacement si une meilleure opportunité s’offre à vous.

Installer un studio de jardin chez soi

En savoir plus

Une fois que la Natibox est posée, rien ne vous empêche de placer quelques tables hautes à l’extérieur pour que votre clientèle puisse manger sur le pouce dans un cadre convivial, avant de retourner au bureau.

Version Loisir

La Natibox Loisirs offre la possibilité d’avoir un studio de jardin 20m2 à prix avantageux, entièrement personnalisable en fonction de vos envies.

En savoir plus

La natibox
et ses divers usages

Une bulle de vente mobile

En savoir plus

Un cabinet de consultation

En savoir plus

Un bureau à la maison

En savoir plus