La Natibox est un studio de jardin de moins de 20 m2 qui allie design, confort et simplicité. Cet espace de vie supplémentaire innovant est un investissement pertinent pour bien des raisons. Découvrez tous les arguments qui devraient vous convaincre d’investir dans une extension non-accolée Natibox.

Numéro 1

Une rentabilité accrue pour la location longue durée

L’extension de jardin Natibox est un produit très rentable pour les particuliers souhaitant investir dans un bien dédié à la location longue durée.

Plus lucrative qu’un studio ou qu’un petit appartement, la Natibox a une rentabilité pouvant avoisiner les 15 % selon les régions, contre 5 % à 7 % maximum pour les studios traditionnels. Cette forte rentabilité s’explique notamment par le prix d’achat avantageux du studio de jardin.

Le placement de départ est moins important que pour un logement classique. La surface de la Natibox favorise aussi un retour sur investissement rapide. Selon la situation géographique, la demande en petites surfaces est très forte et ce type de bien s’adresse à de nombreux profils de locataires : étudiants, jeunes actifs ou retraités.

De fait, votre logement est susceptible d’être toujours occupé.

Numéro 2

Une nouvelle façon de faire de

la location à la nuitée

Vous habitez dans un secteur touristique et vous souhaitez faire de la location à la nuitée ou pour de courts séjours ?

Vous avez envie de vous démarquer de la concurrence en proposant un bien atypique et fonctionnel ?

La Natibox permet de faire tout ça, grâce à ce studio de jardin habitable et personnalisable, vos occupants de passage profitent d’un confort de qualité tout en conservant leur autonomie. Si le taux de rentabilité de la Natibox est élevé en location longue durée, il peut être encore plus important en location saisonnière.

Des revenus complémentaires à la fin du mois et un retour sur investissement garanti.

Numéro 3

Un bien polyvalent qui plaira au plus grand nombre

Triangle Natibox

Le studio de jardin habitable proposé par Natibox est un bien totalement customisable à l’intérieur. Il suffit de choisir les différentes prestations et finitions selon vos projets.

  • Si l’extension se destine à un usage d’habitation, il faudra sans doute l’équiper d’une salle d’eau, d’une cuisine, et pourquoi pas, d’un espace de rangement.
  • Si vous souhaitez vous lancer dans la location d’un bien à usage commercial, la Natibox est aussi la solution. Exit la cuisine et hello le bureau professionnel d’un jeune autoentrepreneur.
  • Vous aimez l’art et vous voulez permettre à des particuliers de profiter d’un espace de création ? Faites de votre Natibox une salle de musique ou un atelier de peinture que vous pourrez louer, à l’heure ou à la journée.
  • Et n’oubliez pas que vous pouvez aussi personnaliser l’extérieur de votre studio, en ajoutant une terrasse, une pergola et même des éclairages.

Bref, quels que soient vos besoins et vos envies, les possibilités sont infinies !

Découvrez les différents usages de la Natibox

Numéro 4

Un patrimoine immobilier

valorisé

En plus d’apporter des revenus complémentaires, installer une Natibox dans votre jardin permet de valoriser votre patrimoine immobilier en ajoutant des mètres carrés habitables sur votre terrain.

Au moment de revendre votre propriété, vous bénéficiez d’une plus-value qui peut s’avérer extrêmement lucrative selon la zone géographique où vous êtes. Un faible investissement par rapport aux gains que vous pouvez en tirer à l’avenir.

Investir dans un studio de jardin
Numéro 5

UN RAPPORT QUALITÉ PRIX IMBATTABLE

Le studio de jardin Natibox offre un excellent rapport qualité-prix. Il permet d’obtenir un logement indépendant, clé en main, à un prix raisonnable sans rogner sur la qualité des finitions.

Votre extension est livrée finie, avec des revêtements premium au sol et sur les murs. Par exemple, au sol, nous avons opté pour un plancher de grande qualité.

Ces finitions sont incluses dans le prix initial du studio de jardin Natibox, parce que le confort n’est pas une option. Inutile donc de prévoir un budget supplémentaire pour profiter de ces avantages.

Un vrai plus pour vos annonces de location sur Internet !

Numéro 6

Une pose

rapide et simple

En optant pour un studio de jardin clé en mainNatibox, vous choisissez la simplicité et l’efficacité. Votre nouvelle pièce est livrée entièrement montée et terminée. Il suffit de la poser et de la raccorder aux différents réseaux. Bonne nouvelle, cette opération ne prend qu’une seule journée. Aucun chantier ne vient chambouler votre quotidien pendant des mois !
À la fin de la journée, vous pouvez mettre une annonce sur les sites de location en ligne et commencer les visites dès le lendemain.

En bonus, sachez que la pose de la Natibox demande peu d’infrastructures et produit donc peu de déchets.

À lire aussi : De la création à votre jardin : comment est fabriquée et installée une Natibox ?

Numéro 7

Le charme et la performance du bois

L’extension de jardin Natibox est réalisée intégralement en ossature en bois qui lui confère un charme indéniable, mais surtout des performances énergétiques et thermiques reconnues.

Le bois est un isolant thermique et phonique naturel, beaucoup plus efficace que la brique ou le béton.

Vos locataires disposeront donc de tout le confort nécessaire, et ce, en toute saison. Autre avantage de l’ossature en bois : sa longévité et sa grande résistance au temps, d’autant que le bois demande peu d’entretien au quotidien.

Sur le plan environnemental, étant donné que le studio de jardin à ossature bois est équipé d’une isolation optimale, vos locataires profitent de tout le confort qu’ils méritent sans dépenser trop d’énergie ni d’argent.

Un logement bien isolé avec des faibles charges? Le rêve pour tous les futurs locataires ! Et si on ajoute que ce type d’habitation a une faible empreinte carbone, vous êtes convaincu ?

Une Natibox consomme moins d’énergie, donc rejette moins de gaz à effet de serre dans l’atmosphère. En plus, le bois stocke le carbone et neutralise naturellement une certaine quantité d’émissions de CO2.

De sa conception à sa consommation d’énergie, la Natibox est conçue pour être respectueuse de son environnement.

Quels sont les avantages d’une ossature bois pour votre extension ?

Numéro 8

Le made in france

à l’honneur

Cocorico ! La Natibox est une idée 100 % française, née à l’initiative d’AST Groupe, leader sur le marché des maisons à ossature en bois. L’assemblage ainsi que toutes les finitions sont effectués dans une usine située en plein centre de la France.

Pour accueillir ce projet et le réaliser dans les meilleures conditions, l’usine s’est même agrandie, ce qui permet de développer l’emploi local. Natibox fait également partie de la French Fab, qui met en avant l’innovation de l’industrie française.

À lire aussi : Natibox, une fabrication française

Si toutes ces raisons vous ont donné envie d’investir dans un studio de jardin Natibox, n’attendez plus pour contacter l’agence la plus proche de chez vous.